Jose Altuve affirme ne pas être un tricheur

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 janvier 2020 à 3h00

Hier a été une autre journée chargée dans le monde du baseball. Après voir vu Carlos Beltran être démis de ses fonctions parce que les Mets ne voulaient pas gérer la situation engendrée par le vol de signaux auxquels il a pris part en 2017, c’est la nouvelle concernant Jose Altuve qui a retenu l’attention.

Rappelons que le joueur de deuxième coussin, après avoir frappé le circuit qui  propulsé les Astros en Série mondiale, a imploré ses coéquipiers de ne pas lui arracher son chandail. Ce qui circule, c’est qu’il avait des fils sous son chandail lui permettant de recevoir des petites décharges en fonction du lancer qui arrivait.

https://twitter.com/RealKentMurphy/status/1217894601639505921

Et nous qui pensions que la réaction d’Aroldis Chapman, qui s’est mis à sourire en signe de déception, était la « grande nouvelle » de ce circuit…

Ceci étant dit, puisque les allégations commencent à circuler partout sur le web, la MLB a affirmé que l’avenue des fils branchés sur le corps a été évaluée lors de l’enquête, mais que rien de concluant n’a permis de conclure que cette avenue mène à quoi que ce soit.

Jose Altuve, quant à lui, s’est prononcé sur le sujet. Évidemment, il affirme ne pas avoir triché.

https://twitter.com/Joelsherman1/status/1218007882710552576

À ses yeux et aux yeux de son agent Scott Boras, le petit joueur des Astros est tout simplement gêné et c’est ce qui explique qu’il n’a pas voulu voir ses coéquipiers retirer son chandail. « C’est simplement sa personnalité, » a affirmé l’agent. Il a aussi dit que son client avait coopéré avec la ligue au moment où l’enquête suivait son cours.

Altuve, lui a dit qu’il s’était mis dans le trouble avec sa femme la dernière fois qu’il a retiré son chandail.

https://twitter.com/MashingDingers/status/1217913934067326976

À vous de le croire ou non.

Tags:

Articles similaires