Jorge Soler devient le premier joueur à atteindre cette marque dans l'histoire des Royals

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 5 septembre 2019 à 7h00

Dans la vie on se dit que rien ne peut être pire que la séquence sans coup sûr de Chris Davis… force est d’admettre que parfois ça peut être le cas.

Je ne dis pas que cette marque se compare à celle de Chris Davis, mais je suis un peu tombée en bas de ma chaise lorsque j’en ai pris connaissance.

Les Royals ont déjà remporté des Séries mondiales. On peut donc se dire que la puissance était au rendez-vous… ou c’était peut-être juste une question de lanceur ou encore un mélange des deux. Ce qui est toutefois étonnant c’est que jamais dans l’histoire des Royals de Kansas City un joueur n’avait frappé 40 circuits en une seule saison.

Wait, what ?!?

https://twitter.com/theScore/status/1169431637119111168

Jorge Soler a frappé sa 40e balle cette saison hier soir et est ainsi devenu le premier joueur ever chez les Royals à le faire. Même Mike Moustakas ne l’avait pas fait.

Fou quand même.

D’ailleurs, 2019 semble être la saison de Soler. Outre les 40 circuits, il a atteint la marque de 100 points produits pour la première fois de sa carrière (il en a 101).

C’est de bon augure pour lui et les Royals. Peut-être même qu’avec la vente de l’équipe verrons-nous plus de frappeurs de puissance… qui sait.

Tags:

Articles similaires