Jordan Romano : les gens du milieu ne le voient pas revenir à Toronto

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 novembre 2024 à 12h30

Hier, les Blue Jays ont choisi de laisser Jordan Romano devenir agent libre. Il n’a pas reçu une offre pour garder le contrôle sur ses services, ce qui en fait un homme libre comme l’air.

62 joueurs ont subi ce traitement-là hier dans le baseball majeur, mais Romano est parmi les plus gros noms.

https://twitter.com/MLB/status/1860163580785754509

On sait que ses blessures font en sorte que les Blue Jays ne pensaient pas que de le ramener à environ 7.75 M$ valait la peine. C’est sans aucun doute pour ça qu’il s’est fait libérer.

Mais maintenant, comme agent libre, Romano n’est plus attaché à ces contraintes-là : il peut donc signer pour plus ou moins cher. Mais il peut le faire avec n’importe quel club américain, pas juste les Blue Jays.

Je l’ai déjà dit, mais je crois que les dirigeants des Blue Jays vont tenter de le ramener à meilleur prix. Que ce soit sur les termes d’un contrat d’un an ou de deux ans, c’est une possibilité sur la table.

Mais selon Ben Nicholson-Smith, il faut quand même s’attendre à voir le closer natif de l’Ontario signer ailleurs.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1860146773454712927

Le journaliste de Sportsnet dit que certaines discussions ont déjà eu lieu entre le clan Romano et que les deux groupes ne seraient pas forcément près d’une entente. Il est donc logique de penser qu’il ira ailleurs.

Ça peut changer, mais ça en dit long sur la situation.

Les Blue Jays, s’ils sentent que c’était la chose à faire, ne pouvaient pas le garder simplement pour services rendus et parce que c’est un gars de la place. Ils devaient prendre une décision baseball.

Mais disons que si Romano brille ailleurs et que l’enclos des Blue Jays se cherche un spécialiste des fins de matchs en 2025, les critiques seront nombreuses à l’endroit de l’administration torontoise.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire