Jordan Montgomery ne dirait pas non à un retour au Texas

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 novembre 2023 à 14h11

Les Rangers du Texas, à la date limite des transactions, ont eu la main heureuse en mettant la main sur Jordan Montgomery en provenance de Saint-Louis. Pourquoi?

Parce que sans lui, les Rangers en auraient vraiment arraché.

Dans les faits, avec Andrew Heaney qui faisait des allers et retours entre l’enclos et la rotation et avec Max Scherzer qui n’arrivait pas à rester en santé, Montgomery et Nathan Eovaldi ont été plus qu’importants.

Si les Rangers n’avaient pas bougé à la date limite avec les Cards pour Montgomery, disons que cela aurait été compliqué pour le club de gagner la Série mondiale.

De l’autre côté, le lanceur gaucher s’est mérité une bague, mais aussi de l’attention sur le marché de l’autonomie. Son excellent mois d’octobre va lui rapporter beaucoup d’argent.

Et selon ce que Jon Heyman rapporte, son prochain contrat pourrait s’approcher des 200 M$.

Évidemment, de nombreuses équipes seront sur le dossier – dont les Red Sox de Boston. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que ses anciens clubs (Yankees, Cardinals et Rangers) devraient aussi être du lot.

Et entre les trois, il préfèrerait les Rangers.

Il pourrait bien sûr signer ailleurs, mais les Rangers ont une bonne équipe et de l’argent. Il est logique de croire qu’au bon prix, il pourrait revenir à Arlington.

Si la vie au Texas lui plaît, ça pourrait être une belle option pour lui, en tout cas. Surtout que les Yankees et les Cards ont déçu cette année.

Avec lui, les Rangers auraient le potentiel d’avoir un excellent sommet de la rotation, ce qui aiderait le club à défendre son titre, acquis cette saison pour la première fois à Arlington.

Et jouer pour Bruce Bochy, ça a l’air le fun, non?

Tags:

Jordan Montgomery, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard