Jordan Montgomery : les Phillies toujours dans la course

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 5 janvier 2024 à 10h30

Si le marché des joueurs autonomes est au ralenti depuis le début de la saison morte, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de tractations derrière le rideau.

C’est entre autres le cas dans le dossier de Jordan Montgomery.

En effet, la dernière rumeur en lice le concernant fait état des Phillies de Philadelphie et de la possibilité toujours présente qu’ils mettent la main sur le gaucher, selon ce qu’avance Jon Heyman du New York Post.

Certes, il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles Montgomery retournerait chez son ancien employeur et champion en titre de la Série mondiale, les Rangers du Texas.

Les représentants de la ville de l’amour fraternel sont cependant toujours dans la course, tout comme une demi-douzaine d’équipes.

Même si on ne connait pas tous les prétendants aux services de Monty, on sait que les Yankees de New York sont connus pour tenter de rapatrier leur ancien joueur alors qu’ils s’efforcent de renforcer une rotation qui comporte de nombreux points d’interrogation derrière Gerrit Cole.

Les Angels de Los Angeles seraient également de la partie, eux qui tentent de minimiser les pertes subies dans les dernières semaines.

Montgomery n’est pas le seul lanceur partant gaucher convoité sur le marché des joueurs autonomes, car le récipiendaire du trophée Cy Young de la Ligue nationale en 2023, Blake Snell, n’a toujours pas de contrat.

Encore une fois, les Phillies seraient liés au dossier Snell, puisque l’ajout d’un artilleur de sa trempe ou de celle de Montgomery à une rotation qui comprend déjà Zack Wheeler et Aaron Nola donnerait à l’équipe une des rotations avec le plus de profondeur de toute la MLB.

Que le marché s’enflamme, SVP.

Tags:

Blake Snell, Jordan Montgomery, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois