Jordan Montgomery hué par ses partisans en Arizona

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2024 à 18h30

Un peu comme Blake Snell, Jordan Montgomery n’a pas une bonne saison. Dans les deux cas, les lanceurs disent ouvertement que de ne pas avoir eu de camp d’entraînement leur a fait mal.

La différence? Montgomery, au lieu de défendre les techniques de Scott Boras, l’a congédié.

Tout ça pour dire que ça va mal pour Montgomery. Le lanceur des Diamondbacks n’arrive pas à trouver le nord et aujourd’hui, contre San Francisco, le lanceur a été mauvais.

En deux manches de travail, il a donné sept coups sûrs, six points mérités et trois buts sur balles. Il n’a retiré qu’un seul gars au bâton et a monté sa moyenne à 6.80 cette saison.

Bref, ça va mal.

Et comme si tout ne pouvait pas plus mal aller, en sortant de son match à la maison, les partisans des DBacks ont choisi de huer le gaucher pour lui démontrer leur mécontentement.

Évidemment, Montgomery ne doit pas la trouver drôle. Il aurait pu signer bien avant avec un autre agent, mais il ne l’a pas fait et cela a fait dérailler sa saison au complet.

Il l’a pleinement compris cette année.

Sa valeur ne pouvait pas être plus élevée après avoir gagné la Série mondiale et avoir été un joueur plus qu’utile avec les Rangers du Texas. Il est parti parce que Scott Boras demandait trop d’argent à un proprio qui devait composer avec l’incertitude de son contrat de télé.

J’imagine qu’il cherchera à reconstruire sa valeur d’ici la fin de la saison, mais en ce moment, il ne doit pas avoir confiance en lui.

  • Blue Jays : Jon Heyman ne s’attend pas à une vente de feu.
Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Jordan Montgomery

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire