Jonathan India dans le viseur des Blue Jays

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 décembre 2023 à 8h25

Les Blue Jays ont besoin d’aide offensivement parlant. Le club a perdu son champ centre, son DH, son troisième but et son deuxième but dans les dernières semaines.

Et comment ont-ils été remplacés? Ils ne l’ont pas été. Les Blue Jays n’ont pas encore dépensé une cenne sur le marché de l’autonomie.

Évidemment, il n’y a pas que le marché de l’autonomie pour s’améliorer… mais force est d’admettre que les Jays n’ont pas bougé niveau transaction non plus.

S’élancer dans le vide dans les dossiers Juan Soto et Shohei Ohtani a fait mal.

Évidemment, il reste tellement d’agents libres et de gars sur le bloc qu’il n’est pas trop tard pour Toronto, mais disons que le club devra commencer à agir.

Tout le monde sait ça.

Il y a un nom qui est déjà revenu cet hiver pour aider les Blue Jays et c’est celui de Jonathan India. Le joueur de deuxième but des Reds est de trop là-bas, en raison du surplus à l’avant-champ.

Et selon Bob Elliott, Toronto a lâché un coup de fil à Cincinnati pour voir s’il n’y a pas moyen de s’entendre pour une transaction.

Il est droitier et il ne domine pas défensivement, ce qui n’en fait pas la cible parfaite. Ceci dit, il frappe bien et en 2021, il a été la recrue de l’année.

À suivre, donc.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jonathan India, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois