John Schneider s’est plaint de l’emplacement des entraîneurs des Yankees sur le terrain

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 mai 2023 à 18h00

Les Yankees doivent commencer à trouver les Blue Jays fatiguants. Après Vladimir Guerrero Jr. qui ne veut jamais jouer pour eux et Alek Manoah qui s’en prend souvent à Gerrit Cole, voilà que le gérant en rajoute.

John Schneider, avant le match de mardi soir, a été appelé à commenter les événements d’hier soir.

Retournons en arrière. Pour ceux qui n’ont pas suivi, hier, Aaron Judge a été soupçonné de tricher par les commentateurs de Sportsnet à la suite d’un regard et d’un circuit.

On parle de ce regard-là.

Ce n’était que des soupçons, ce qui peut, au pire, être légitime compte tenu du fait que le baseball est rempli de scandales et que les Yankees ne sont pas forcément blancs comme neige.

On se souvient de la lettre des Yankees, il y a quelques années?

Bref. Tout ça pour dire que cela a pris des proportions énormes dans la MLB et il a fallu calmer le jeu un brin pour la suite des choses.

Après tout, peut-être que le receveur Alejandro Kirk était aussi simplement mal placé.

Le fait de voir le releveur Jay Jackson perdre son poste dans les Majeures suite au circuit et le fait de voir John Schneider dire, hier, que son club devait s’évaluer semblait sonner la fin de la saga.

Mais ça nous ramène à cet après-midi.

Les journalistes ont questionné le capitaine Aaron Judge sur le sujet et le frappeur de puissance des Yankees a affirmé qu’il n’avait pas aimé certains mots des gars de Sportsnet.

Il n’est pas allé plus loin.

Mais John Schneider, lui, en a rajouté – bien malgré lui.

Est-ce qu’il l’a fait parce qu’il sent que le problème est généralisé chez les Yankees et que le regard de Judge en disait plus long qu’on ne le croit? Peut-être.

Tout ça pour dire que Schneider a dit que les Blue Jays ont parlé à la ligue afin de clarifier certains points. Et parmi ceux-ci, il y a le positionnement des entraîneurs sur les buts.

Toronto a donc, présentement, de la difficulté avec le fait que les entraîneurs ne sont pas dans les rectangles prévus à cet effet.

Le gérant semble penser que le fait que les entraîneurs n’étaient pas dans leur spot les aidait à mieux déceler les lancers qui s’en venaient.

Il ne croit pas non plus le Juge quand il dit qu’il regardait vers le banc des siens pour dire à ses joueurs de se calmer un peu. Il se demande pourquoi un MVP s’en fait avec ça pendant un tour au bâton.

Présentement, Schneider paraît mal. Peut-être que le temps lui donnera raison, mais en ce moment, il a l’air d’un gérant qui se cherche des excuses.

Et surtout, ses entraîneurs sont mieux de rester dans le rectangle ce soir.

Notons que les Yankees sont au courant de ce qui se passe avec la MLB, mais ils ne sont pas sous l’impression qu’ily aura une enquête de la part de la MLB.

Non, le match n’en est pas un qu’on veut manquer puisque ça pourrait brasser.

10e manche
  • Aaron Judge sera le frappeur de choix ce soir.
  • Danny Jansen sera derrière le marbre.
Tags:

Aaron Boone, Aaron Judge, Blue Jays de Toronto, John Schneider, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard