John Schneider avoue avoir manqué son coup lors de sa visite au monticule

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mai 2023 à 20h00

Les Blue Jays avaient besoin d’une victoire cet après-midi contre les Orioles. Après une défaite contre les Orioles vendredi et une série difficile contre les Yankees, le club avait besoin de gagner.

Pour ce faire, John Schneider a brassé ses cartes… et il a notamment jumelé Danny Jansen à Alek Manoah.

Et ça quand même bien fonctionné. Même s’il a donné deux points rapidement, il s’enlignait vers un départ de qualité contre un gros club.

Mais finalement, il n’a lancé que 5.2 manches. Pourquoi? Parce que John Schneider a été obligé de le sortir du match.

Dans les faits, il a oublié que Pete Walker était allé le voir en sixième, le gérant des Jays est allé le voir pour le motiver. Il avait décidé de le laisser finir la manche.

Mais l’arbitre lui a dit qu’en raison de la deuxième visite dans la même manche, il était obligé de changer son lanceur. Schneider était surpris… et Manoah était en tab****k.

Tim Mayza a été forcé de venir dans le match et il a été sauvé par Kevin Kiermaier.

Après le match, John Schneider a été questionné sur le tout et il a avoué son erreur. Il a dit qu’il avait oublié la visite de son entraîneur des lanceurs.

Après la semaine contre les Yankees, attendez-vous à voir des gens demander à ce que son entraîneur de banc, Don Mattingly, prenne sa place.

Ce qui me rend perplexe, c’est que le gérant a dit qu’au final, il était temps de sortir Manoah. Ceci dit, il ne l’a pas sorti en allant le voir au monticule?

Notons que les Blue Jays ont perdu le match notamment parce que Schneider a enlevé Erik Swanson un peu trop rapidement.

Le closer Jordan Romano a donné un circuit de trois points qui a permis aux Orioles de créer l’égalité dans le match… avant de gagner 6-5 en 10e manche.

Mais ce n’est pas tout ce que les Jays ont perdu.

Santiago Espinal s’est blessé à la cuisse en volant un but. Il a difficilement quitté le match et je ne vois pas comment il peut éviter la liste des blessés. Je m’attends à voir Otto Lopez être rappelé.

Bref, depuis une semaine, c’est vraiment difficile.

Clairement, avec Kevin Gausman sur le monticule demain, le club n’aura pas le choix de gagner. Rendu là, c’est impératif.

10e manche
  • Un beau geste dans le match.
  • Julio Urias est blessé.
  • Calmement.
  • Brett Phillips est DFA par les Angels.
  • J’ai faim.
Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, John Schneider, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois