Joey Gallo n’en veut pas aux Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 août 2022 à 12h30

Joey Gallo a connu des temps difficiles, voire même très difficiles, durant son passage dans l’organisation des Yankees de New York. Au point qu’il ne voulait plus sortir de son appartement sur l’ile de Manhattan et ainsi faire face aux durs partisans des Bombardiers du Bronx.

Mais tout cela est maintenant chose du passé et le principal intéressé n’est veut pas à son ancienne formation.

« C’était la meilleure opportunité pour moi, et pour eux, ils ont eu un voltigeur élite pour jouer à ma place. C’était la meilleure chose pour les deux parties. Je n’aurai jamais de rancœur à ce sujet, je n’ai pas fait mon travail à la hauteur de mes capacités, mais c’est toujours agréable d’avoir un nouveau départ. »

Le voltigeur apprécie sa nouvelle opportunité et son nouvel environnement. Il n’a plus besoin de raser sa barbe à chaque jour, lui qui aime bien laisser sa pilosité s’épanouir un peu. Il profite également de la mer au même prix que son appartement à New York.

De plus, sur le terrain, cela se passe beaucoup mieux que dans le Bronx. Gallo frappe pour une moyenne au bâton de ,267 depuis son arrivée dans dans l’uniforme bleu, en plus d’avoir canonné sa première longue balle avec les Dodgers.

Et on peut s’amuser à dire que la malédiction de Joey Gallo a débuté, puisque Los Angeles présente un dossier de 8 victoires et aucune défaite en comparaison au seul gain des Yankees contre 7 revers depuis la transaction.

Espérons que le succès se poursuivra pour Gallo, lui n’était pas récompensé à sa juste valeur pour tout le travail qu’il mettait sur le terrain, et ce, pour toutes sortes de raisons.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Joey Gallo, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois