Joe Torre explique la décision survenue contre Trea Turner

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 octobre 2019 à 5h00

Lors du match d’hier soir, un jeu qui a semé la controverse est survenu. Trea Turner a dévié de sa trajectoire de course et a empêché Yuli Gurriel d’effectuer le retrait au premier coussin. La balle a donc échappé au joueur de premier coussin et Turner a filé vers le deuxième but.

Il a toutefois été retiré après que l’arbitre ait jugé qu’il a dévié de sa ligne de course permise. Dave Martinez a alors fait sentir son mécontentement à tout le monde – au point d’être expulsé.

Joe Torre, qui travaille pour la ligue et qui doit rendre des comptes pour ce genre de situations, a affirmé que la bonne décision a été rendue sur le terrain puisqu’il y a eu interférence.

https://twitter.com/MLBONFOX/status/1189392415586770944

Il n’y a pas matière à révision puisqu’il s’agit d’une décision basée sur le jugement de l’arbitre.

Il dit toutefois, à titre d’ancien gérant, comprendre la frustration de Martinez. « Tout est différent avec un uniforme sur le dos… je comprends la passion, » a affirmé le chef du bureau du baseball de la MLB.

De son côté, Martinez, qui s’est vraiment emporté, a dit comprendre qu’on ne peut pas remettre en doute une décision basée sur le jugement de l’arbitre. L’émotion était simplement à son comble.

https://twitter.com/thehazelmae/status/1189395808157876224

Il sait qu’il devra garder son calme lors du prochain duel pour ne pas être expulsé à nouveau. On efface et on recommence, donc.

10e manche

  • Les Yankees ont lancé leur recherche pour un nouveau gérant.
https://twitter.com/JeffPassan/status/1189516046639738880

Tags:

Articles similaires