Joe Panik est un joueur taillé sur mesure pour Charlie Montoyo et les Blue Jays

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 février 2020 à 3h00

Les Blue Jays de Charlie Montoyo sont des adeptes de la versatilité. Voilà une raison qui peut expliquer pourquoi Cavan Biggio a autant d’importance au sein de la formation de la Ville-Reine.

Ça et son grand talent, évidemment.

Il pourrait d’ailleurs se mériter des tours au premier but à ses heures contre les gaucher, lui qui a du succès dans de telles conditions, ou quand Travis Shaw donnera congé à Vladdy Junior au troisième but. Il pourrait aussi dépanner dans la droite une fois de temps en temps.

https://twitter.com/ScottyMitchTSN/status/1232015318203215872

Qui prendra sa place quand il aura congé? Qui prendra la place de Bo Bichette à l’arrêt-court quand il ne jouera pas? Brandon Drury? Ouin…

Et si c’était Joe Panik?

Vétéran respecté, il a signé un contrat des mineures et il performe très bien depuis le début du camp. Hier, il a joué à l’arrêt-court pour la première fois depuis des lunes, lui qui est un joueur de deuxième coussin établi.

Il n’a pas détesté l’expérience, lui qui a un background de joueur d’arrêt-court à la base.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1232798646862782465

Il est gaucher au bâton, il performe bien, il est bon avec les jeunes et il cadre dans la philosophie de Charlie Montoyo. Celui qui s’est fait attribuer le #2 (et non pas un numéro de camp d’entraînement) pourrait bel et bien être le Eric Sogard de 2020 à Toronto.

Rien n’est joué, mais ses chances sont bonnes.

Tags:

Articles similaires