Joe Maddon débarque chez les Angels

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 16 octobre 2019 à 5h53

Les Angels de Los Angeles et le gérant Joe Maddon sont sur le point de s’entendre sur les bases d’un contrat qui fera du vétéran le prochain gérant de la formation.

Les rumeurs à ce sujet se concrétisent donc.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1184462961206841346

On sait toutefois que certains aspects de l’organisation l’ont fait réfléchir. On parle ici du dossier Tyler Skaggs, qui devient de plus en plus lugubre au fur et à mesure que les jours passent.

Malgré tout, le vétéran de 65 ans a accepté ce défi. Il hérite donc d’une formation à la recherche d’un sérieux coup de barre pour se redresser… et c’est exactement ce que Maddon a le potentiel d’accomplir avec ce nouveau défi, comme il l’a fait à Chicago.

Son contrat, d’une durée de trois ans, serait évalué à quatre ou cinq millions de dollars annuellement.

https://twitter.com/ESPNChiCubs/status/1184468712885309440

Les Angels ont donc décidé de sortir le chéquier pour s’améliorer. Le feront-ils, à bien plus grande échelle, pour attirer Gerrit Cole à Anaheim? Pas impossible…

En carrière, Maddon a passé une trentaine de saisons dans l’organisation. Il y a récolté ses premières victoires comme gérant alors qu’il remplaçait à titre de coach de banc. Il rentre donc au bercail avec une grosse réputation et avec 1252 victoires derrière la cravate.

Tags:

Articles similaires