Joc Pederson est un grand fan de Russell Martin

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 7 octobre 2019 à 9h00

Ce n’est peut-être que circonstanciel, mais Joc Pederson semble être un grand fan de Russell Martin.

Hier, contre les Nats, Russell Martin a été tout ce qu’il y a de plus clutch. Il a permis à son équipe de prendre les devants et de ne plus jamais regarder en arrière par la suite. Son gérant aurait bien pu prendre Will Smith, mais a décidé d’y aller avec le vétéran de 14 saisons. Un choix qui s’est avéré payant.

Son double a changé l’allure du match et Joc Pederson n’a pas caché ses sentiments.

https://twitter.com/ByMcCullough/status/1181055617240371205

Alors, Russell Martin est comme le bon vieux vin semblerait-il selon lui et Pederson est un grand fan du receveur.

Bien sûr, il n’est plus aussi dominant qu’avant et a terminé la saison avec une moyenne au bâton de .220. Cela dit, il a de l’expérience derrière la cravate, sait comment bien gérer ses lanceurs et est un bon leader. Ce sont des faits non négligeables qui font de lui un morceau important en séries, et ce, à l’âge de 36 ans.

Si vous ne vous en rappelez pas, il a même lancé à quelques occasions cette année. Tu parles d’une belle polyvalence.

Il est clair que Russell Martin n’est plus le premier nom auquel on pense quand on pense aux Dodgers, sauf si on est du Québec bien sûr, mais comme Pederson l’indique, il lui reste encore du bon baseball à jouer.

La preuve? Grâce à sa performance d’hier, il a brisé deux records canadiens en séries vieux de 131 ans. Il a marqué son 24e points et collecté son 65e «but» (Total de buts) en carrière en séries. Les records précédents ont été fait par le membre du Temple de la renommée, Tip O’Neill en 1888.

Ce jeu de Russell Martin pourrait être le game changer de la série et Joc Pederson a tout à fait raison d’être son plus grand fan.

Source : 12up

Tags:

Articles similaires