Jeurys Familia de retour à New York

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 décembre 2018 à 3h42

Dans leur tentative de redevenir une équipe de premier plan, les Mets ont ajouté un gros morceau à leur enclos en signant le joueur autonome Jeurys Familia. L’entente rapportera au lanceur 30 millions de dollars en tout.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1073139934024744962

Le lanceur de 29 ans a connu une belle saison après l’avoir échappé en 2017. Il a repris confiance et a été en mesure d’aider les A’s à se tailler une place en séries.

Il s’agit d’un retour aux sources pour celui qui a été échangé l’été dernier par les Mets. Cela n’est d’ailleurs pas sans rappeler le parcours emprunté par les Yankees avec Aroldis Chapman il y a quelques années, lui qui était allé gagner la Série mondiale à Chicago avant de resigner à New York.

Qui sera le closer?

Les Mets et Mike Callaway ont mis les choses au clair cette semaine : Edwin Diaz sera l’homme de confiance dans le bullpen de la formation. L’ajout de Familia, qui était le closer des Mets au cours des dernières années, servira donc à mettre la table lors de la huitième manche.

https://twitter.com/AnthonyDiComo/status/1073130371917598720

L’enclos des Mets vient de prendre beaucoup de crédibilité au cours des derniers jours et il s’agit d’un très bon début. Le prochain objectif de Van Wagenen devra être d’obtenir du renfort en attaque s’il veut être en mesure de s’en sortir face aux grosses équipes de sa division.

Tags:

Articles similaires