Jerry Seinfeld n'est pas intéressé à acheter les Mets

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2020 à 14h45

Il y a quelques jours à peine, nous vous rapportions qu’Alex Rodriguez avait confirmé son intérêt envers un poste de propriétaire chez les Mets de New York.

Eh bien, il semble qu’A-Rod aura un adversaire de moins dans les pattes puisqu’un des candidats qui était vu comment étant potentiel à l’achat du club a affirmé ne pas être intéressé à faire de même.

En entrevue avec TMZ sports, le comédien Jerry Seinfeld s’est fait demander s’il était intéressé à acquérir l’équipe de baseball qu’il aime tant, les Mets. Voici sa réponse :

Non. Le plus haut niveau d’appréciation du sport, en particulier le baseball, est un hot-dog, une bière et un siège. Il n’y a rien de mieux que ça. Les gens pensent que posséder l’équipe est plus amusant; c’est en fait moins amusant. -Seinfeld

Ça semble très clair.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1238536564847730688

Au mois de février dernier, l’opérateur milliardaire de fonds spéculatifs Steve Cohen avait informé Fred Wilpon, le propriétaire principal des New York Mets, qu’il se retirait d’une offre potentielle pour acquérir une participation de 80% dans la franchise.

À ce jour, il semblerait qu’aucun candidat ne soit le favori pour faire l’acquisition des Mets. Toutefois, ce dossier pourrait prendre de l’envergure au cours des prochains jours et il sera très intéressant à surveiller.

Croyez-vous qu’A-Rod pourrait faire partie d’un comité de nouveaux propriétaires à New York?

À suivre.

Tags:

Articles similaires