Au cours des derniers jours, vous avez possiblement vu Tom Brady arborer le chandail des Expos. Cela a été partagé par la MLB.
L’ancien choix au repêchage des Expos a fait jaser… et ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Il s’amuse parfois avec un chandail des Expos.
La question peut avoir l’air d’une blague, mais est-ce que Tom Brady pourrait considérer devenir un proprio d’une équipe de la MLB à Montréal?
On sait qu’il aime le baseball, qu’il aime le chandail des Expos, qu’il a de l’argent et qu’il est intéressé par le projet de devenir un proprio. #Raiders
Est-ce que Montréal pourrait être une option pour lui? Est-ce qu’il pourrait rejoindre le groupe de Stephen Bronfman pour ramener Nos Amours au Québec?
Parce que selon ce que rapporte Jeremy Filosa (98.5 FM), le rêve de revoir les Expos revenir à Montréal n’est pas mort pour autant.
Selon ses informations, Montréal est un marché intéressant (autant pour la grosseur de l’endroit que pour la langue), ce qui garde la porte ouverte.
Le fait que le club soit situé au Canada joue contre les Expos, ceci dit.
Toute l’incertitude entourant le Stade olympique (pas une option pour la MLB) et la construction potentielle d’un stade ajoute aussi un degré de difficulté au dossier.
Je vois aussi Nashville passer devant tout le monde. Montréal peut-il vraiment être l’option #2 aux yeux de Rob Manfred pour les deux expansions à venir?
C’est un peu pour ça que d’ajouter un Brady au groupe de Stephen Bronfman serait intéressant. Il a de l’argent, mais il est aussi un gros nom qui pourrait faire pencher la balance vers les Expos.
Comme le dossier est au ralenti en ce moment, il serait intéressant de considérer l’apport d’un Brady à ce point-ci, non?
- En parlant du baseball au Canada.
- Les Padres aiment leurs meneurs.