Les Yankees de New York avaient cruellement besoin d’ajouter un joueur d’avant-champ avant la date limite des transactions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont trouvé chaussure à leur pied avec l’arrivée de Jazz Chisholm Jr. dans le Bronx.
Avec le principal intéressé qui s’est ajusté de très belle façon à une nouvelle position, le gérant Aaron Boone avait de bonnes choses à dire sur le travail de son poulain au troisième but.
En effet, dans une entrevue accordée à MLB Network Radio, le skipper des Bombardiers a discuté de la transition de Chisholm Jr. vers le coin chaud du champ intérieur.
Il est venu me voir il y a deux jours et il m’a dit : « Mec, je pense que je suis né pour jouer au troisième but » Si vous ne le saviez pas, vous diriez que Jazz Chisholm est l’un des meilleurs joueurs défensifs de la ligue.
À voir évoluer Jazz au troisième coussin depuis son arrivée dans la Grosse Pomme, on peut le croire, au grand plaisir de l’organisation des Yankees.
Au fur et à mesure que la saison progressera, l’évolution de Chisholm Jr. sera un enjeu majeur à New York, car pour le moment, ce sont les superstars Aaron Judge et Juan Soto qui ont essentiellement porté l’attaque des New-Yorkais cette saison, la majorité de l’équipe ayant sous-performé offensivement.
Jusqu’à présent avec les Yankees, l’homme de 26 ans affiche une moyenne au bâton de ,300 en 30 apparitions au bâton. Il a également frappé quatre circuits et produit huit points en plus de voler deux buts.
Sans parler du fait qu’il semble que Chisholm Jr. se soit adapté à la vie au Yankee Stadium et soit rapidement devenu un favori parmi ses coéquipiers et les fans eux-mêmes.
Pour le moment donc, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Jazz et pour les Yankees. Espérons pour la formation new-yorkaise et pour ses partisans que le tout durera très longtemps.