Jazz Chisholm Jr. garantit la Série mondiale aux Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 octobre 2024 à 12h30

On le sait, Jazz Chisholm Jr. a l’habitude des déclarations incendiaires. On l’a d’ailleurs vu quand ce dernier a affirmé que les Royals de Kansas City avaient été chanceux dans le match numéro deux de la Série de division et que Maikel Garcia était un perdant (loser).

Le joueur de troisième but des Yankees de New York a cependant poussé la note hier (jeudi), garantissant rien de moins que le titre de la Série mondiale pour son équipe.

Nous serons champions de la Série mondiale. Il n’y a aucun autre doute dans mon esprit.

On peut comprendre que la confiance de Chisholm Jr. ait atteint son paroxysme après que son coéquipier Aaron Judge eut mis fin à sa disette en séries éliminatoires dans le match numéro deux de mardi avec un circuit et trois points produits pour donner aux Bombardiers une avance de 2-0 dans la série quatre de sept.

Mais les choses changent rapidement au baseball, comme en témoigne le duel d’hier soir (jeudi), alors que les Guardians sont revenus de l’arrière de façon spectaculaire pour l’emporter et réduire l’écart de moitié dans la Série de championnat de la Ligue américaine.

C’est pour cette raison que parfois (souvent), il vaut mieux garder ses impressions pour soi-même et rester dans l’ombre.

Le temps nous dira si Chisholm Jr. entrera dans les annales de l’histoire du sport new-yorkais avec d’autres athlètes dont les garanties de championnat ont porté leurs fruits, comme Joe Namath, Mark Messier et Plaxico Burress, ou s’il se retrouvera de l’autre côté du spectre comme Patrick Ewing.

Imaginez la pression sur Jazz et ses coéquipiers s’ils devaient échapper le match de ce soir (vendredi) et se retrouver à égalité dans la série après avoir remporté les deux premières rencontres.

Tags:

Jazz Chisholm Jr., Séries 2024, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard