Jason Varitek veut devenir un gérant (même si ce n’est pas à Boston)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 novembre 2023 à 20h17

Dans les dernières semaines, le nom de Jason Varitek a circulé pour un poste de gérant chez les Giants de San Francisco.

Il n’a finalement pas obtenu le poste (Bob Melvin et sa soudaine disponibilité ont changé bien des choses), mais c’était quand même un ego boost.

Après tout, si un club comme les Giants voulait le considérer, c’est que l’employé des Red Sox est un candidat de qualité.

Ce n’est pas étonnant. Un ancien receveur et meneur de sa trempe, c’est le genre de gars qui peut, s’il le désire, devenir un gérant.

On sait qu’il est tellement attaché aux Red Sox qu’on peut se demander à quel point il aurait vraiment quitté Boston pour aller gérer un autre club. Mais bon : si Derek Jeter a quitté le Bronx…

Mais la réponse, c’est que oui, il pourrait bel et bien quitté Boston pour devenir un gérant ailleurs dans la MLB, comme nous l’a appris MassLive.

Varitek, qui a déjà été considéré par le passé à Seattle, est flatté par les opportunités, mais il ne semble pas malheureux à Boston.

De toute manière, qui sait si Alex Cora sera là à long terme… il ne semble pas être fait pour gérer pendant cinq ans encore à Boston, disons.

Il est encore tôt et les choses peuvent changer, mais en attendant, Varitek devra simplement faire ce qu’il doit faire pour aller chercher de l’expérience.

Et un jour, si les étoiles sont alignées, sa chance viendra.

Tags:

Jason Varitek, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard