Jarren Duran devra apprendre à s'ajuster à Boston (et non pas à Worcester)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 février 2022 à 18h00

Jarren Duran est un excellent espoir pour les Red Sox de Boston, mais il manque encore de raffinement. On l’a vu alors qu’il était à Boston l’an dernier : son approche au bâton n’est pas optimale encore.

Sa discipline laissait à désirer et il devra apprendre à mieux repérer les tirs qu’il veut frapper pour ne pas s’élancer sur n’importe quoi.

J’ai confiance en lui. L’espoir a un excellent potentiel, mais il doit apprendre à s’améliorer… dans les Majeures.

C’est le point qui a été souligné dans cet article de Chad Jennings : dans les Majeures, Duran n’arrivait pas à s’adapter sur le fly. Il avait besoin de retourner en bas pour le faire.


En 2022, ce sera donc le défi du voltigeur. S’il est rappelé et qu’il n’arrive pas à suivre le rythme, il devra apprendre à ne pas avoir besoin d’un séjour dans le AAA (à Worcester) pour retrouver ses repères.

S’ajuster à Boston est donc son défi.

S’il y arrive, il pourra progresser en direct au bâton et continuer de s’améliorer défensivement parlant. Cela pourrait faire une vraie arme aux Red Sox, qui adorent encore le jeune homme.

Mais évidemment, s’il arrive à développer son potentiel en haut et à faire preuve d’un peu plus de puissance (comme c’est le cas dans les mineures, si on se fie à sa saison 2021), non seulement les Red Sox pourront compter sur un atout défensif, mais en plus, il pourra apporter de la stabilité dans le bas de l’alignement des frappeurs d’Alex Cora. Et dans une division comme celle des Sox, ça aide.

Tags:

Articles similaires