James Paxton n'est pas passé proche de rester à Seattle cet hiver

Publié le 26 janvier 2022

Il y a un an, James Paxton, natif de l'Ouest canadien, a signé un contrat d'un an (8.5 M$) avec les Mariners. Celui qui habite à Seattle l'hiver et qui a débuté sa carrière avec les Mariners effectuait un retour à la maison.

Malheureusement, on sait comment cela s'est fini : il s'est blessé au début de la saison et il a subi un Tommy John.

Le lanceur, qui a joué à New York entre ses deux passages à Seattle, voulait rester avec les Mariners en vue de la saison 2022, mais il a finalement signé un contrat à Boston.

Pourquoi? Parce que les Mariners, selon les infos d'un journaliste (Corey Brock) sur le beat du club, ne sont pas passés proches de lui offrir la même chose que les Red Sox.

Mariners mailbag: Hope for Jarred Kelenic; making a run at Carlos Correa?
Thanks to subscribers for submitting really interesting questions about players, prospects, Mariners culture and more.

Oui, il y a eu des discussions et oui, le club de Seattle a de l'argent. Mais 10 M$ pour un lanceur blessé alors qu'il avait signé pour 8.5 M$ l'année précédente? C'était un non pour les Mariners.

Ces derniers voulaient mettre de l'argent sur des joueurs pouvant aider dès maintenant. Voilà pourquoi Robbie Ray a été la grosse prise de l'équipe, lui qui a gagné le Cy Young sous les couleurs des Blue Jays en 2021.

En ce moment, la profondeur de la rotation des Mariners est mince. Le club a besoin d'aide maintenant et non pas en juillet si elle veut finalement participer aux séries.

Cela explique pourquoi l'argent sera réservé à des gars qui sont en forme dès maintenant.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram