Jacques Doucet entre au Temple de la renommée du baseball canadien

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 février 2020 à 4h55

Jacques Doucet, la voix des Expos, est l’un des quatre élus à entrer au Temple de la renommée du baseball canadien. Les autres élus sont Justin Morneau, John Olerud ainsi que Duane Ward.

La cérémonie aura lieu le 20 juin prochain.

https://twitter.com/baseballquebec/status/1224699279811448836

Tel que mentionné au sein d’un communiqué du site officiel du Temple de la renommée du baseball canadien, M. Doucet se dit honoré par son intronisation à venir.

Je suis profondément honoré d’être admis au Temple de la renommée du baseball canadien. Malgré le prix Jack Graney reçu en 2004, je ne pouvais, en toute honnêteté, dire que j’étais un membre à part entière du Temple. Cette nouvelle, avec la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale du Québec, sont les deux plus grands honneurs que j’ai reçus. J’aimerais remercier tous les partenaires avec qui j’ai eu le privilège de travailler au cours de toutes ces années et qui ont rendu ceci possible. J’aimerais remercier les membres du comité de sélection du Temple de rendre cette journée possible. – Doucet

Reconnu à justre titre comme la voix des Expos, il travaille dans le monde du baseball depuis l’époque où les Expos sont débarqués. Descripteur émérite de la formation montréalaise, il a depuis transporté ses talents à TVA Sports pour décrire les Jays, ce qui permet à une nouvelle génération de partisans de se faire bercer au son de sa voix.

https://twitter.com/ExposFest/status/1224698262298464264

Ne reste maintenant à souhaiter que sa contribution au monde du baseball passera aussi par une intronisation au Temple qui est situé à Cooperstown.

Félicitations, M. Doucet.

Tags:

Articles similaires