Jacob deGrom : les Mets semblent penser qu’il va quitter

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 novembre 2022 à 11h00

Récemment, on apprenait qu’Edwin Diaz était la priorité des Mets. Quelques jours plus tard, il a apposé sa signature sur les termes d’un contrat de cinq ans, évalué à 102 M$.

Pourquoi Jacob deGrom n’était la priorité? Parce que le club ne veut pas tout perdre et qu’il sent vraiment que le lanceur lui glisse entre les doigts.

Maintenant que le closer a signé, Steve Cohen et Billy Eppler pourront s’attaquer au partant.

Ceci dit, ce ne sera pas simple puisque plus on creuse dans le dossier, plus le sentiment de base semble revenir : Jacob deGrom a l’air d’un gars qui veut quitter.

Jon Heyman l’a encore rapporté hier, mais il n’est pas le seul.

Andy Martino, qui affirme que les Mets vont rapidement lui déposer une offre, ne semble pas être le plus optimiste des hommes quant à un retour du lanceur, qui a officiellement utilisé son option de sortie pour devenir libre comme l’air.

Le sentiment que j’ai, c’est que le lanceur voudra quitter. Les Braves et les Rangers (ils sont à surveiller, selon moi) seront de la course et les Mets les voient comme les ennemis dans le dossier.

Je ne sais pas si Atlanta lui offrira plus d’argent que les Mets, mais les Rangers le feront, selon moi. Cela pourrait rapidement faire monter les enchères.

Rappelons qu’il pourrait signer un contrat à la Max Scherzer, soit quelque chose de plus court, mais à fort prix quand même.

Et si les Mets l’échappent, ils pourraient signer un autre gros joueur.

10e manche
  • Eric Hosmer demeure à Boston.
  • Trea Turner à Philly?
  • Bon constat.
  • Qui sera dans la mire des Blue Jays?
  • Mérite-t-il une offre qualificative?
Tags:

Jacob deGrom, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau