Jacob deGrom : surveillez les Rangers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 octobre 2022 à 14h00

Jacob deGrom sera un agent libre cet hiver, lui qui va assurément utiliser son option de sortie pour devenir libre comme l’air.

Ce qui inquiète les fans des Mets, c’est le fait qu’on ne sait pas si deGrom veut vraiment rester à New York ou s’il veut quitter.

D’un côté, bien des gens pensent qu’il veut partir, quitte à signer pour moins d’argent ailleurs. De l’autre, quelques personnes sont d’avis que s’il a une grosse offre de Steve Cohen sur la table, il restera à New York en vue de la saison 2023.

Plusieurs clubs seront du lot. Est-ce que les Orioles auraient des chances? J’en doute, mais ne sait-on jamais puisque tout le monde risque d’appeler.

https://twitter.com/RTPiersall/status/1586165071259975684

deGrom, un gars de la Floride, pourrait vouloir se rapprocher de la maison. C’est pour ça que le nom des Braves a circulé dans son cas.

Ceci dit, les Braves sont détenus par une compagnie et je ne vois pas le club ressentir le besoin d’ajouter un lanceur à 50 M$ par année en considérant la force actuelle du club.

Payer un tel prix serait fou, mais je pense que les Rangers du Texas sont une possibilité qu’on ne doit pas trop rapidement écarter du revers de la main.

J’ai vu leur nom circuler à quelques reprises et force est d’admettre que ce n’est pas faux. Outre le fait que leurs installations de printemps sont en Arizona, on parle d’un club qui a du cash.

Et on parle d’un club qui n’a pas peur de l’utiliser. #CoreySeager #MarcusSemien

Ce dont la formation a besoin, c’est de bras sur le monticule. Après tout, personne ne va me faire croire qu’un club serait prêt à mettre autant d’argent sur un personnel de frappeurs sans penser aux lanceurs.

Ah, pardon : j’avais oublié les Angels. #MikeTrout #AnthonyRendon

Farce à part, je crois que le club veut dépenser et je crois surtout que des promesses ont été faites à Bruce Bochy. Après tout, il ne serait pas sorti de la retraite pour aller diriger un club sans avoir la promesse d’un meilleur personnel de lanceurs, non?

Tags:

Jacob deGrom, Mets de New York, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey