Jacob deGrom, c’est mon homme pour le trophée Cy Young. Je ne vais pas me répéter pour une Xème fois puisque tout le monde sait qu’il est mon choix logique pour l’emporter. Ses performances magistrales ont été la seule source de réjouissance chez les amateurs des Mets cette année.
Tout ça pour dire que je ne suis pas le seul à reconnaître l’importance de cet homme chez les Mets. Le nouveau dirigeant de l’équipe de la Grosse Pomme, Brodie Van Wagenen, sait mieux que quiconque à quel point deGrom est un élément important chez les Mets.
En tant qu’ancien agent de l’artilleur vedette, Van Wagenen est bien conscient que sans deGrom, il n’y a point de salut pour les Mets. C’est la raison pour laquelle il est intéressé à conserver ses services à long terme.
deGrom veut-il?
Heureusement pour tous les gens qui gravitent autour des Mets, le principal intéressé a le goût de rester dans l’organisation.
J’aime jouer à New York, les partisans me traitent bien. J’aime lancer au Citi Field devant eux et il est rare de voir un joueur disputer toute sa carrière avec une seule équipe. – deGrom
deGrom considère que son ancien agent fera du bon boulot à la barre des Mets. Il sent donc que l’organisation s’en va dans une bonne direction, ce qui ouvre toute grande la porte à une prolongation de contrat qui garderait l’as lanceur dans le Queens pour toute la durée de ses meilleures années.
Rien n’est encore réglé, mais ça sent bon.
Source : 12 UP