Outre Jake Odorizzi, Jackie Bradley Jr. est parmi les joueurs les plus convoités sur le marché de l’autonomie.
Dans le cas de l’ancien des Red Sox, le dossier bouge aussi rapidement. Il a quelques offres sur la table de la part de quelques clubs.
Pourquoi n’a-t-il pas apposé encre sur papier? Parce qu’elles ne sont pas à la hauteur de ses attentes.
C’est ce que croit J.D. Martinez, qui a été appelé à commenter la situation de son coéquipier des trois dernières années.
On raconte que le joueur de champ centre était à Fort Myers hier, là où les Sox tiennent leur camp. Est-ce que cela veut dire quelque chose?
Évidemment, du côté du joueur, le but est de faire monter les enchères. Il veut mousser sa candidature afin de créer une enchère.
Ça tombe bien : il est représenté par Scott Boras, l’agent le plus puissant du baseball.
Ce dernier croit que quelques équipes sont à un joueur de champ centre près d’être une équipe de Série mondiale. Il parle assurément des Mets et des Astros. Peut-être des Braves (en mutant Ronald Acuna Jr. dans la droite), des Cardinals et des Phillies?
À ce point-ci, toutes les méthodes sont bonnes pour tenter de générer de l’intérêt.
À ce niveau, Bradley Jr. a donné un « indice » hier sur Twitter. Je ne sais cependant pas ce qu’il voulait dire.
Bref, le dossier n’est pas terminé. Les joueurs de position se sont rapportés aux différents camps, ce qui veut dire que le temps presse pour Jackie Bradley Jr.
