J.T. Realmuto met les négociations de son contrat sur pause

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 mars 2020 à 4h15

Le contrat que J.T. Realmuto désire signer avec les Phillies de Philadelphie aura toujours été une grande source de discussion.

Dès le moment où il est arrivé en Pennsylvanie, il s’est dit intéressé à prolonger son association avec les Phillies, lui qui ne voulait rien savoir de le faire avec les Marlins. Puis, il a connu une belle campagne sous ses nouvelles couleurs, ce qui a confirmé le désir des siens de le garder.

Au cours des derniers mois, lui aussi s’est dit intéressé à rester. Malgré le fait qu’il soit passé en arbitrage avec les Phillies, il a maintes fois affirmé que cela n’allait pas affecter sa relation avec l’équipe, que c’était seulement de la business.

Voilà toutefois qu’un aspect a réussi à freiner les négociations : la COVID-19.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1240115907634114566

Parce que la saison n’est pas sur le point de recommencer, il y a moins d’urgence à signer un nouveau contrat. Après tout, le but était de signer une entente à long terme avant le début de la campagne.

Ceci dit, la priorité des Phillies n’est plus le receveur, qui a une entente en poche en vue de la saison 2020. La priorité, c’est maintenant tout ce qui entoure la COVID-19. Au niveau baseball, ça se traduit notamment par les joueurs des mineures qui ont des options de sortie dans leur contrat.

Offrir un contrat monstre à Realmuto à un moment où l’équipe n’a pas vraiment de revenus n’est pas l’avenue à prendre. Voyons voir ce que cela donnera au cours des prochains mois.

10e manche

  • (Étonamment,) Edwin Jackson était un homme relativement convoité cet hiver.
https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1240148857482350592

Tags:

Articles similaires