Un peu plus tôt aujourd’hui, il y a des rumeurs qui voulaient que les Red Sox soient en mesure de ramener J.D. Martinez.
Mais au final, il n’en est rien. Le frappeur de choix s’en va chez les Dodgers en vue de la saison 2023.
La formation de la Californie donnera 10 M$ à Martinez. Cela se veut donc un bon petit pari pour les Dodgers… et ça pourrait rapporter gros.
On doit se demander ce que cela veut dire pour Justin Turner, un gars qui a maintenant lui aussi besoin de ses tours comme frappeur de choix. Est-ce que l’agent libre signera ailleurs qu’à L.A. en 2023?
Bonne question.
Les Dodgers n’ont pas été les plus agressifs cet hiver, mais de voir Martinez rejoindre son bon ami Mookie Betts fera en sorte que les Dodgers pourraient vraiment en avoir pour leur argent.
Cody Bellinger à 17.5 M$ ou J.D. Martinez à 10 M$? La question ne se pose pas.
Il n’en demeure pas moins que J.D. Martinez aura marqué les esprits à Boston. Il a été l’une des belles signatures du club sur le marché de l’autonomie.



