J.D. Martinez : L'opération séduction fonctionne

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 février 2018 à 14h30

Tous les fanatiques des Chaussettes rouges sautillent de joie actuellement, peu importe le discours de chacun d’eux au sujet de J.D. Martinez. Le nouveau frappeur de puissance des Sox s’est pointé sur le terrain afin de s’échauffer et s’entraîner, pour la première fois, avec ses nouveaux coéquipiers.

Les fans étaient sur place, ils sont désireux de le voir claquer avec toute la puissance qu’on lui connaît. Les adeptes sont excités, mais ils devront patienter encore quelque temps puisque le nouveau gérant des Sox, Alex Cora, ne souhaite pas précipiter les choses. Le numéro 28 devrait être en uniforme mardi ou mercredi prochain. Cette semaine, il se concentrera sur des BP

Martinez se sent très bien mentalement et physiquement, mais il laissera le soin à son gérant de l’inclure dans l’alignement le temps venu. Il est impatient d’amorcer un match des Pamplemousses. Pour le moment, il a impressionné ses entraîneurs avec la puissance de ses claques. Tim Hyers a été très élogieux envers celui-ci :

« Quel pro! Quel frappeur professionnel! Quel gars merveilleux! Je sais qu’il est excité et nous sommes excités de l’avoir. Il est très à l’écoute des ajustements et il porte vraiment attention aux détails! »

Un gars rouillé… qui se dérouille sur le tard

Parce que son élan en a pris pour son rhume dernièrement avec les tests médicaux et les négociations dans une chambre d’hôtel avec son agent Scott Boras. Bref, Martinez souhaite retrouver son timing rapidement à la plaque… Pour le moment, il affronte des machines et non des artilleurs avec beaucoup de vélocité. Martinez est en retard et le passé indique que ses camps printaniers ne sont pas éclatants.

Au final, Martinez n’est pas un gars timide et il a démontré cette facette en se mariant rapidement au groupe grâce à une partie de ping-pong en double afin de tisser des liens très tôt.

Source : MLB

Tags:

Articles similaires