Irv Carter des Blue Jays est le cousin de JR Smith (NBA)

Actualité

William Thériault

Publié le 4 février 2022 à 20h00

Dans le monde du sport, il y a toujours plus de liens à faire qu’on ne le pense. Il n’est pas rare de découvrir qu’un certain joueur avait un père ou un oncle qui faisait également partie d’une ligue du Big 4.

MLB Pipeline, qui est la centrale de recrutement du baseball majeur, a publié un texte allant en ce sens vendredi soir.

À travers plusieurs exemples, on apprend notamment que le lanceur Irv Carter, choix de cinquième tour des Blue Jays en 2020, est le cousin de JR Smith, qui a remporté deux championnats de la NBA avec LeBron James.

On vous a concocté une sélection des meilleures liaisons qu’on retrouve dans cette liste.


  • Andre Jones, le père de Jahmai Jones, un deuxième but de 24 ans qui joue pour les Orioles de Baltimore, a déjà joué une saison dans avec les Lions de Detroit dans la NFL.
  • Matthew Lugo, arrêt-court repêché par les Red Sox en 2019, est le neveu de Carlos Beltran, un membre potentiel du Temple de la renommée du baseball.
  • Bobby Witt Jr., arrêt-court chez les Royals de Kansas City, est une évidence. Son père, Bobby Witt, a lancé pendant 16 ans dans les Majeures, remportant une Série mondiale en 2001.
  • Même chose chez les Tigers : Kody Clemens, c’est le fils du légendaire Roger Clemens. Il fait partie de l’effectif à 40 joueurs de Detroit depuis novembre.
  • Le voltigeur des White Sox Yoelqui Cespedes est le petit frère de Yoenis Cespedes, double All-Star et champion du concours de circuits.

On pourrait continuer encore longtemps, mais on vous invite à aller consulter l’article complet si vous voulez en savoir plus en cliquant ici.

Tags:

Articles similaires