Il y a un an, Vladimir Guerrero Jr. effectuait ses débuts dans la MLB

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 avril 2020 à 14h00

Le fait de ne pas avoir de baseball en ce moment ne nous empêche pas de se remémorer de bons moments qui y sont rattachés. Parlant de bons moments, celui où Vladimir Guerrero Jr. a joué son premier match dans les Majeures, il y a tout juste un an, en est un pas mal.

Le 26 avril 2019, Vladdy jouait son tout premier match pour les Blue Jays de Toronto, au Rogers Centre. Il y affrontait les A’s d’Oakland dans un match qui s’est soldé par la marque de 4-2 en faveur des locaux.

Posté au troisième coussin, le fils du prolifique voltigeur Vladimir Guerrero a frappé un double lors de l’une de ses quatre apparitions au marbre.

https://twitter.com/MLBStats/status/1254485647672274945

Sans affirmer qu’il fera assurément partie du Temple de la renommée un jour, on peut tout de même apprécier le fait qu’en l’espace de 100 matchs, les statistiques de Vladimir fils se rapprochent beaucoup de celles de son père.

Jr. continuera sans doute à progresser comme il est capable de le faire, mais il demeure bien trop tôt pour juger s’il sera apte à un jour figurer dans la même catégorie de joueurs que son père.

Tags:

Articles similaires