Il n'y aura aucune charge criminelle contre Trevor Bauer

Publié le 08 février 2022

Au cours des derniers mois, le dossier de Trevor Bauer a été suivi avec beaucoup d'attention. Après tout, le lanceur a des ennuis avec la justice depuis qu'il a été accusé d'agression sexuelle par une femme de la Californie.

Mais là, voilà que le principal intéressé s'en sort au niveau criminel. Selon le LA Times, il n'y a plus de charge en cours contre le lanceur des Dodgers.


Légalement, il est donc en mesure de rejoindre la MLB. Ceci dit, même si la justice n'agit pas, Rob Manfred a le pouvoir de le suspendre quand même.

Le fera-t-il? Ça reste à voir. Une enquête aura lieu afin de voir s'il sera suspendu ou pas.


Il devrait être questionné par la MLB dans le processus. On verra ce que ça va donner, mais on peut s'attendre à le voir être suspendu quand même.

Ratera-t-il un gros nombre de matchs? Qui sait.

Les Dodgers doivent sans doute espérer que oui, par contre. Après tout, il ne doit pas être le bienvenu par tous dans le vestiaire du club et il gagnera 45 M$ cette année.

S'il est suspendu, L.A. n'aurait pas à le payer au complet et il ne serait pas dans l'environnement du club. Mais est-ce que cela arrivera? Comment sera-t-il accueilli une fois sa potentielle suspension terminée?

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram