Horrible prédiction d'un recruteur de baseball par rapport à Sidney Crosby

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 avril 2020 à 16h00

À son jeune âge, Sidney Crosby, qui est considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs de hockey sur la planète depuis déjà quelques années, pratiquait aussi le sport du baseball. Comme plusieurs athlètes surdoués, Crosby se démarquait sur la patinoire et sur le terrain de balle.

À l’époque, il était possiblement le meilleur joueur de baseball en Nouvelle-Écosse. Toutefois, tout le monde le savait, le kid allait consacrer sa carrière au hockey et il allait très bien réussir.

Tout le monde, sauf Walt Burrows.

Maintenant dépisteur pour les Twins du Minnesota, Burrows évoluait déjà comme dépisteur pour la Centrale de recrutement du baseball majeur dans le temps où Crosby jouait au baseball.

Son ancien partenaire, Ken Lenhihan, lui avait fait savoir qu’il n’y avait aucun espoir prometteur du côté de la Nouvelle-Écosse. Peut-être à part Crosby. Par contre, les rumeurs étaient courantes : Sid the kid allait se concentrer sur le hockey.

Le réseau TVA Sports s’est entretenu avec Burrows, et ce dernier regrette assurément ce qu’il avait prédit il y a de ça quelques années.

«À chaque fois que j’entends que quelqu’un est un bon joueur de hockey, je demande toujours à quel point il l’est. Cette fois, Ken m’a dit que certains croyaient que le jeune homme en question pourrait être le prochain Wayne Gretzky. Ma réponse avait été, et je souhaiterais vraiment n’avoir jamais dit ça : « Nous pouvons l’oublier, il jouera dans la Ligue junior de l’Ontario, dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec ou peu importe et nous ne le verrons plus jamais. » -Burrows

https://twitter.com/TVASports/status/1251534487734845440

Évidemment, cette prédiction s’est avérée complètement fausse puisque Crosby connaît une grande carrière dans la Ligue nationale de hockey et il a fait ses preuves du côté international.

Sidney Crosby a notamment remporté trois Coupes Stanley en plus de deux médailles d’or aux Jeux olympiques.

Tags:

Articles similaires