Les vaccins contre la COVID-19 ont été dévoilés au grand jour il y a quelques semaines et la distribution de ceux-ci a commencé à se faire un peu partout dans le monde.
Ceci dit, certaines personnes estiment qu’il n’est pas nécessaire de se faire vacciner puisque la création de ces vaccins s’est fait de façon « beaucoup trop rapide ». D’autres gens croient que la COVID-19 n’est pas réelle, alors l’idée de se faire vacciner leur passe dix pieds par-dessus la tête. Et, il y a des personnes comme Hank Aaron qui sont très fières d’avoir été immuniser contre le virus.
La légende du baseball majeur en a fait l’annonce lui-même via son compte Twitter, et invite en même temps les gens à faire pareil.
Aaron, maintenant âgé de 86 ans, démontre l’exemple de façon exceptionnelle.
Quelques lignes plus hautes, je vous ai brièvement mentionné que certains gens ne croient toujours pas à la COVID-19. L’ancien des Yankees, Tommy John, en fait d’ailleurs partie.
Le problème? Il est présentement à l’hôpital et se bat contre le virus. Assez ironique, non?
Malgré cela, celui qui a passé pas moins de 26 ans de sa vie à évoluer dans la MLB semble avoir bien hâte de sortir de l’hôpital, selon ce qu’a rapporté le New York Post :
Je partirais tout de suite s’ils me laissaient sortir.
Tommy John
La situation des vaccins sera vraiment intéressante à surveiller dans les prochaines semaines. J’ai bien hâte de voir comment le tout va se dérouler.
À suivre, et avec intérêt.