Grosse soirée de travail pour Aaron Judge

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 avril 2023 à 10h00

La présente semaine est celle dédiée au duel entre Shoehi Ohtani et Aaron Judge. C’est à tout de moins de cette façon que la MLB en fait la promotion.

Si le premier round est clairement allé à l’avantage du joueur nippon, le deuxième s’est soldé par une décision unanime en faveur du Juge.

Tout a commencé au début de la première manche, alors qu’Ohtani a frappé un long ballon qui s’est retrouvé de l’autre côté de la clôture au champ centre. Le grand voltigeur a alors sauté de tout son long pour cueillir la balle dans le territoire des longues balles.

C’était la deuxième fois en autant de saisons que le joueur des Angels de Los Angeles était volé par celui des Yankees de New York.

Ce spectaculaire catch a permis aux Bombardiers du Bronx de sortir indemnes de leur premier tout en défensive. Mais ce n’était pas suffisant pour Judge. Dès sa présence au bâton initiale en fin de première manche, le géant a catapulté l’offrande Griffin Canning loin au champ centre droit pour son sixième circuit de la campagne.

Plus tard dans la rencontre, Judge a confirmé sa supériorité sur Ohtani pour ce deuxième round en plongeant dans l’allée de droite, privant ainsi Mike Trout d’un coup sûr de plus d’un but et surtout du point produit qui aurait donné les devants aux Angels.

Cet attrapé a ensuite permis aux Yankees de remporter le match en dixième manche.

Les deux protagonistes recroiseront le fer cet après-midi dès 16h05 dans le dernier duel de la série, alors qu’un excellent duel de lanceurs entre Patrick Sandoval et Nestor Cortes Jr. est à prévoir au Yankee Stadium.

Tags:

Aaron Judge, Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois