Grosse collision entre Jeremy Pena et Yordan Alvarez, qui a eu besoin d’aide pour quitter

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juin 2022 à 16h07

C’est un jeu qu’on pratique lors des matchs des Pamplemousses : quand la balle est dans les airs, tu dois t’assurer de bien signaler ton intérêt pour le fly via un bien senti « JE L’AI ».

Mais parfois, les jeunes joueurs oublient la base. C’est malheureusement ce qui est arrivé cet après-midi quand Jeremy Pena et Yordan Alvarez, des Astros, sont violemment entrés en contact. Pena a quand même attrapé la balle.

Pendant un long moment, les deux sont restés au sol. C’était assez inquiétant pour tout le monde, et ce, même si Pena a réussi à se lever.

Il a réussi à quitter le match par ses propres moyens, mais Alvarez a eu besoin d’une voiturette pour quitter le terrain. Il s’est levé, mais ne pouvait pas marcher trop loin pour autant.

Alvarez, c’est le gars qui vient d’être payé une fortune (et qui est en feu ces temps-ci) et qui est plus souvent qu’autrement le frappeur de choix du club. C’est donc regrettable de voir ça puisque son absence ne devrait pas être courte.

Pena, lui, remplace très adéquatement Carlos Correa, mais il revient de la liste des blessés. Il a donc le même problème que son prédécesseur, visiblement.

Au moins, les deux étaient alertes, mais de les voir quitter ainsi est vraiment la pire nouvelle que pouvaient espérer les Astros, clairement.

Espérons une courte absence pour les deux gars. Mais au moins, les Astros ont gagné et Justin Verlander, qui a maintenant pas moins de 10 victoires (un sommet en 2022 dans la MLB), a été dominant.

10e manche
  • L’alignement du jour des Blue Jays, qui viennent d’activer Sergio Romo. Les Red Sox, eux, feront sans Trevor Story.
  • Quel homme, ce Shohei Ohtani.
  • 57 circuits en juin pour les Yankees : c’est un record de la MLB pour le mois de juin.
  • Même Mike Trout est tanné de ses lanceurs.
  • Devin Williams est une machine.
Tags:

Astros de Houston, jeremy pena, Yordan Alvarez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois