Gros joueurs d’arrêt-court : les Phillies et les Cubs devraient être agressifs l’hiver prochain

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 juin 2022 à 14h00

Cet hiver, Carlos Correa et Xander Bogaerts devraient utiliser leur option de sortie pour devenir agent libre. Et s’ils ne signent pas de prolongation de contrat d’ici là, Trea Turner et Dansby Swanson seront aussi libres.

On parle de trois vedettes et d’un bon joueur (Swanson) qui seront libres.

Ce n’est pas exactement aussi gros que l’an dernier (Carlos Correa, Javier Baez, Corey Seager, Marcus Semien et Trevor Story), mais c’est de la grande qualité.

Quels clubs seront dans la course l’hiver prochain? En ce moment, le sentiment qui court, c’est que les Phillies et les Cubs seront agressifs afin de mettre la main sur l’un d’eux.

Les Cubs ont mis de l’argent sur la table l’hiver dernier avec Seiya Suzuki et Marcus Stroman. Est-ce que le club voudra mettre assez d’argent pour attirer Carlos Correa, qui était dans les rumeurs du club l’an dernier? Ça reste à voir.

Une chose est certaine : Chicago veut accélérer sa reconstruction et ce serait une bonne manière de le faire. Et Chicago, ça demeure attirant…

Pour ce qui est des Phillies, je ne comprends pas. Pourquoi mettre autant d’argent sur un joueur de position quand le club a besoin de lanceurs?

Incroyable…

Si les Phillies devaient donner un pont d’or à Xander Bogaerts, qui n’excelle pas défensivement, les Phillies auraient mis un gros montant d’argent sur la table sans améliorer le monticule ou sans adresser les nombreuses erreurs défensives du club.

Si les deux clubs (qui sont en mesure de dépenser) entrent dans la danse, cela ferait malgré tout de plus belles options que les Rangers, les Tigers et les Twins, des équipes moins sexy qui ont signé la majorité des gros joueurs d’arrêt-court dans les derniers mois.

Tags:

Carlos Correa, Cubs de Chicago, Dansby Swanson, Phillies de Philadelphie, Trea Turner, Xander Bogaerts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey