Gleyber Torres s’en va chez les Tigers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 décembre 2024 à 11h00

Gleyber Torres est officiellement parti de New York.

Les Tigers de Détroit ont mis le joueur de deuxième but sous contrat pour un an. On parlerait d’une entente de 15 millions de dollars en vue de la saison 2025 du baseball majeur. C’est le même contrat que le lanceur Alex Cobb, aussi signé par les Tigers récemment.

Les Tigers, en 2024, ont fait une irrésistible percée vers les séries après avoir mal commencé la saison et après avoir vendu à la date limite. Cela a attiré bien des regards.

Et visiblement, Torres a été intrigué par tout ça. Peut-être aussi que son marché ne s’est pas développé comme il le pensait, mais bon.

Colt Keith joue au deuxième but pour les Tigers. Torres se joint à lui, mais aussi à Spencer Torkelson, Jace Jung, Trey Sweeney et le fameux Javier Baez dans l’avant-champ. D’après moi, avec Riley Greene comme DH plus régulièrement que les autres, le poste de frappeur de choix sera occupé.

On verra en temps et lieu comment cela va s’arranger, mais les Tigers ont de la profondeur.

C’est donc dire que les Yankees se chercheront officiellement un premier frappeur et un joueur d’avant-champ. Anthony Volpe (arrêt-court), Paul Goldschmidt (premier but) et Jazz Chisholm Jr. vont être là.

Chisholm Jr. va jouer au deuxième but ou au troisième but, selon l’hiver que vont connaître les Bombardiers. Est-ce qu’Alex Bregman, qui avait été lié aux Tigers, devient une cible plus importante pour les Yankees? À voir.

Tags:

Gleyber Torres, Tigers de Detroit

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire