Gleyber Torres : les Marlins le veulent vraiment

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 juillet 2023 à 8h30

Ça ne va pas super bien pour les Yankees. Hier, le club en a mangé une moyenne contre les Orioles notamment en raison de l’attaque de l’équipe. Anthony Rizzo a été retiré cinq fois sur des prises.

La journée de congé d’Aaron Judge a paru…

Mais c’est surtout sur le monticule que ça s’est mal passé. Luis Severino a donné six points en première manche, ce qui est la recette parfaite d’une défaite.

En ce moment, il se sent comme le pire lanceur des Majeures.

Avec les Yankees qui seraient des acheteurs modérés, on peut se demander si cela va (encore plus) inciter le club à aller chercher des lanceurs avec des années de contrôle.

Depuis des années, il y a des rumeurs de transaction impliquant le joueur de deuxième but Gleyber Torres et les Marlins de Miami. Est-ce que cette année sera la bonne?

Après tout, les Marlins de Miami ont plusieurs lanceurs qui sont jeunes et qui pourraient peut-être convaincre les Yankees de leur céder Torres, agent libre dans 15 mois.

Mais pour ce faire, l’offre devra être immense puisque les Yankees ne tiennent pas forcément à échanger Torres au moment où on se parle.

En tout cas, ça démontre que les Marlins sont ambitieux. Le club a déjà été chercher David Robertson et visiblement, il n’a pas fini son magasinage.

Même que Jack Flaherty pourrait être une cible des Marlins.

Est-ce que les Yankees finiront par demander moins que les deux jeunes lanceurs et les deux espoirs qui sont dans la mire du club pour se départir de Torres? Est-ce que Miami va céder?

Difficile à dire en ce moment.

J’ai le sentiment que si Torres part, c’est que les Yankees auraient décidé de vendre, à la place. Peut-être que la série perdue contre Baltimore met des doutes dans la tête des dirigeants.

Si j’étais les joueurs des Yankees, je tenterais de gagner ce soir contre Tampa.

10e manche
  • Mise à jour des rumeurs par Ken Rosenthal.
  • Les Blue Jays ont une bonne relève. Les lanceurs génèrent des élans dans le beurre.
  • Michael Conforto pourra être agent libre cet hiver.
Tags:

Gleyber Torres, Marlins de Miami, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey