Gleyber Torres jouera à l’arrêt-court cet après-midi

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mars 2022 à 12h00

On sait tous que les Yankees ont peu de joueurs polyvalents dans leur alignement. Certains joueurs ne peuvent jouer qu’à une position, ce qui n’est pas idéal.

Des DJ LeMahieu, ça en prend plus.

Ceci dit, même si LeMahieu a joué aux trois coussins récemment, il ne peut pas jouer à l’arrêt-court, ce qui est un problème.

Après tout, outre Isiah Kiner-Falefa, les Yankees ont… Marwin Gonzalez?

Évidemment, ils ont aussi Gleyber Torres. Ceci dit, il a été tellement ordinaire à la position #6 dans les Majeures qu’il faudrait être mal pris pour voir Aaron Boone l’employer à la position de Derek Jeter.

Et visiblement, cet après-midi, le club sera « mal pris » puisque c’est là qu’il jouera, comme on peut le lire dans le tweet de Joel Sherman en début d’article.

Dans les faits, parce que c’est le camp d’entraînement, c’est peut-être une bonne idée de l’essayer, question de voir ce qu’il peut offrir. Par contre, on sait que la réponse, c’est « quelque chose d’ordinaire ».

Il ne faudrait pas que cela affecte son coup de bâton comme l’an dernier…

Les Yankees vont devoir espérer une saison de 162 matchs de Kiner-Falefa puisque les autres options ne sont pas fameuses, on va se le dire.

En 2022, pour gagner, un club doit compter sur plusieurs bons joueurs d’arrêt-court. Et incidemment, la franchise la plus riche du baseball majeur a craché sur les cinq belles options de la saison morte. Est-ce que cela va les rattraper?

10e manche
  • Bonne question.
  • Absolument.
  • Ce serait logique.
  • Il faut de la profondeur au premier but.
  • Raimel Tapia (que Charlie Montoyo pourrait utiliser au champ centre au besoin) et Teoscar Hernandez en uniforme pour Toronto.
Tags:

Gleyber Torres, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois