Gerrit Cole revient sur les rumeurs l'envoyant sur la Côte Ouest

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 novembre 2019 à 12h00

On est tous au courant : le lanceur des Astros de Houston, Gerrit Cole, touchera le gros lot cet hiver. L »artilleur droitier vient de connaître une saison exceptionnelle avec Houston en affichant des statistiques plus qu’impressionnantes. Cole a montré un dossier de 20 victoires et seulement cinq défaites en 33 départs cette saison, tout en maintenant une excellente moyenne de une moyenne de 2.50 points mérités par match. C’est surtout sa séquence de cinq mois sans défaites et sa série de onze matchs consécutifs avec 10 retraits ou plus qui a retenu l’attention.

Cole entre officiellement sur le marché de l’autonomie et sa prochaine destination est sur les lèvres de tous les amateurs de baseball. Certains l’envoient avec les Yankees, d’autres le voient avec les Dodgers, certains pensent qu’il ira rejoindre Joe Maddon avec les Angels. Les Padres de San Diego font aussi partie de la discussion et même qu’un retour avec les Astros est envisagé par certains amateurs.

Cole, originaire du sud de la Californie, a répondu aux commentaires de Josh Reddick avant la série de championnats opposant les Astros aux Yankees. Reddick a déclaré que le lanceur « voulait probablement être plus près de chez lui » et « qu’il ira certainement à l’ouest du Nevada ». Cole a répliqué à ces commentaires en disant : « Je n’ai jamais dis ça »

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1190653173263822849

L’As lanceur avait lancé un message qui semblait comme un adieu aux partisans des Astros suite à la défaite des siens face aux Nationals lors de la dernière Série mondiale. Il est finalement revenu sur ses commentaires:

J’étais bouleversé et mon ton ne s’est pas énoncé comme je le voulais. Il ne restait plus qu’un match à gagner. Nous avions l’avance avec huit retraits à faire. C’est une pilule difficile à avaler. – Cole

Oh que ce sera intéressant de suivre le développement de la saga entourant l’autonomie de Gerrit Cole.

Tags:

Articles similaires