Gérant des Mets : si Craig Counsell dit non, Carlos Mendoza devrait avoir la job

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 novembre 2023 à 14h22

En ce moment, quelques équipes sont à la recherche d’un gérant. Les Mets, les Guardians, les Brewers, les Astros, les Angels et les Padres sont tous à la recherche d’un nouveau boss.

On pourrait ajouter le nom des A’s éventuellement puisque Mark Kotsay a été passé en entrevue pour le poste des Mets. Il ne devrait pas avoir la job, mais il a bien paru, selon ce qui se dit.

Le cas qui fait le plus parler est celui de Craig Counsell. Après tout, le gérant est maintenant sans contrat et rien n’indique qu’il retournera à Milwaukee.

Selon ce qui circule, si les Brewers sont capables de lui offrir un gros salaire, il restera dans son coin de pays. Après tout, il veut faire monter les salaires des gérants.

En ce moment, les Guardians, les Mets et les Brewers seraient les possibilités pour le gérant, qui devrait d’ailleurs prendre sa décision sous peu.

Les Guardians ne seraient pas à écarter du dossier, mais ça semble se jouer entre les Mets et les Brewers, selon ce qu’on en comprend.

Et comme il s’approche d’une décision, on devrait donc savoir sous peu si les Mets auront réussi leur premier gros coup avec David Stearns comme patron.

Parce que oui, Stearns est le premier choix des Mets.

En ce moment, tout indique que les Mets veulent Stearns (quelle surprise), mais que si ce dernier s’en va ailleurs, c’est Carlos Mendoza qui pourrait être choisi.

Mendoza, c’est le bras droit d’Aaron Boone, le gérant des Yankees de New York. Il aurait fait bonne impression dans plusieurs entrevues à travers la MLB.

San Francisco (qui a choisi Bob Melvin), San Diego et Cleveland sont d’autres clubs qui lui ont jasé récemment, selon ce qui circule.

Donc chez les Mets, à moins de voir Counsell et Mendoza choisir une job ailleurs, il semble que le dossier tire à sa fin. Mais bon : ce n’est pas fini tant que– ah pis laissez faire.

10e manche
  • Un gain en séries : les Blue Jays n’ont pas gagné un seul match depuis 2016.
  • Ross Stripling reste à San Francisco.
Tags:

Carlos Mendoza, Craig Counsell, Mets de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey