George Springer : son nom circule à Atlanta

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mai 2024 à 8h30

Hier soir, au cours du podcast de Passion MLB, le collègue Félix Forget y est allé d’une prédiction : et si George Springer prenait le chemin d’Atlanta pour combler la perte de Ronald Acuna Jr. dans le champ droit?

Évidemment, on parle d’une transaction qui serait guidée par les retenues salariales (Springer gagne 25 M$ par année pour encore un peu plus de deux ans), mais quand même.

Et voilà qu’hier soir, Jon Heyman a sorti un texte dans lequel on y retrouve plusieurs petites informations intéressantes. Et sur le sujet, on y retrouve un bloc sur les Blue Jays.

Il mentionne que si Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. devaient être échangés, le manque de progression dans les négociations de contrat peuvent vraiment être en cause.

Puis, le cas de George Springer… dans lequel il confirme que le collègue Forget a eu une bonne idée.

Il mentionne qu’au bon prix, Springer pourrait être une cible pour les Braves, qui cherchent du renfort sur le monticule en vue des séries et de la fin de la saison 2024, forcément.

Springer est un MVP de la Série mondiale de 2017. Il a de l’expérience.

On peut penser que c’est une drôle d’idée, mais dans un tel alignement, un vétéran peut retrouver ses repères. Parlez-en à Chris Sale, qui a trouvé la fontaine de Jouvence en 2024 en Géorgie.

Évidemment, à long terme, on peut se demander ce que cela voudrait dire. Après tout, Michael Harris II et Ronald Acuna Jr. sont là… et Marcell Ozuna est indélogeable dans le champ extérieur.

Mais c’est encore loin, tout ça. À voir en temps et lieu si jamais les Blue Jays devaient décider d’échanger le vétéran… ce qui est possible, au fond.

  • On aime ou pas le City Connect du club?
  • Du renfort sur le monticule pour l’organisation des Blue Jays.
  • Jorge Lopez se défend.
  • Victoire des Yankees 8-3.
Tags:

Alex Anthopoulos, Blue Jays de Toronto, Braves d'Atlanta, George Springer, Mark Shapiro, Ronald Acuna Jr., Ross Atkins

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire