George Springer se garde en forme avec ses amis des Astros

Publié le 03 mars 2022

Pendant des années, George Springer s'est lié d'amitié avec ses coéquipiers des Astros de Houston. Ses années et ses succès là-bas l'ont poussé à créer des amitiés qui ont passé l'épreuve du temps.

Et même si Springer joue maintenant pour les Blue Jays, cela ne l'empêche pas de continuer de se tenir, pendant l'arrêt de travail, avec ses amis des Astros. C'est justement ce qu'il fait ces temps-ci, comme on peut le constater sur Twitter.


Il ne faut pas y voir une controverse du genre « pourquoi n'est-il pas avec des membres des Blue Jays » puisque le voltigeur habite encore à Houston pendant la saison morte. Ses coéquipiers des Jays, eux, sont un peu partout sur la planète.

Comme le lockout bat son plein, il ne peut pas aller à Dunedin dans les installations des Blue Jays et de s'entraîner avec des amis, à la maison, est simplement plus logique.

Je ne serais pas étonné d'apprendre que Cavan Biggio est aussi présent certains jours, lui qui habite aussi à Houston à ses heures.

Ultimement, pour Springer, le but est simplement de se tenir prêt pour le moment où il y aura une signature de la convention collective. Ainsi, il pourra rentrer rapidement dans le bain.


Et comme on peut le voir, il est pas mal sur le beat d'un gars qui va arriver prêt au camp des siens, et ce, peu importe quand cela commencera.

Après tout, après tant d'années chez les pros, il sait comment s'entraîner, et ce, même si le camp est retardé.


Évidemment, on sait que dans son cas, le défi sera de rester en santé, lui qui a peu de saisons complètes derrière la cravate au cours des dernières années.

Et s'il y arrive, cela donnera un gros coup de main aux Blue Jays, évidemment.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram