Gary Sanchez réclamé au ballottage par les Padres

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 mai 2023 à 20h00

Gary Sanchez, au cours des derniers jours, a été désigné pour assignation par les Mets afin de faire de la place à Francisco Alvarez. Cela a eu pour effet de sortir Gary de l’alignement de 40 joueurs.

Quand un joueur avec un gros contrat est DFA, il est clair que personne ne va le réclamer au ballottage. Mais quand un Gary Sanchez est DFA, il y a une chance.

Et voilà qu’un pêcher a mordu à l’hameçon.

Les Padres de San Diego, un club qui a besoin d’aide derrière le marbre, a décidé de prendre une chance avec le receveur.

C’est donc dire que son contrat de 1.5 M$ (environ un million de dollars au prorata) est absorbé par les Padres de San Diego.

Les Mets auront payé le receveur des peanuts, au final.

Les Padres ne livrent pas la marchandise depuis le début de la saison et Sanchez ne va pas rendre les lanceurs de son nouveau club meilleurs. Offensivement, il n’est plus ce qu’il était.

Il va donc remplir un chandail, tout simplement.

Il sait comment se comporter dans la MLB et c’est sans doute pour ça que les Padres ont choisi de le réclamer, au détriment d’un jeune qui n’est pas habitué.

Rappelons qu’en avril, Sanchez a signé un contrat des mineures avec les Giants. Il a joué dans le AAA avant d’être libéré et de jouer avec les Mets de Syracuse (AAA) et de New York.

10e manche
  • Dur coup.
  • Carlos Rodon progresse.
  • Il doit en donner plus.
  • Jouera-t-il demain?
Tags:

Gary Sanchez, Mets de New York, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau