Fraîchement traité de tricheur, Carlos Correa ne s’en fait pas

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 mai 2023 à 16h00

Un peu comme c’était le cas l’an passé, Carlos Correa a un vilain début de saison. Il ne joue pas à la hauteur des attentes et de son talent en raison, notamment, de son hiver (très) mouvementé sur le marché de l’autonomie.

Mais il va être temps qu’il se relève, disons.

Le fait qu’il ne soit pas encore revenu au sommet de son art ouvre la porte aux moqueries. Après tout, outre le fait qu’il a signé un gros contrat, il a un historique avec les Astros.

Le fait qu’il ait triché n’a pas été oublié.

Hier soir, le releveur Keynan Middleton a affirmé qu’il était content de pouvoir affronter Correa puisqu’il ne l’aime pas.

Il l’a retiré sur des prises et après le match, il a affirmé qu’il était content de le retirer, lui qui est un tricheur en raison de ses années à Houston.

Middleton, qui lance à Chicago, a lancé pour les Angels de 2017 à 2020 et pour les Mariners en 2021. Pendant ces années-là, il a donc été dans la division des Astros.

Et cette année, il est dans la division des Twins.

Les gens lui reprochent d’avoir attendu de le retirer sur des prises (avoir accordé des doubles en 2020 et 2021) pour parler.

On lui reproche aussi de ne pas être blanc comme neige…

Tout ça pour dire que Carlos Correa ne s’en fait pas trop avec ça. Il affirme avoir entendu pire et il lui souhaite le meilleur, ainsi qu’à sa famille.

Il reconnait que c’est un excellent lanceur. On dirait un discours écrit d’avance, mais il ne se met pas dans le trouble, ce qui est tout à son honneur.

10e manche
  • Après deux circuits rapides, Justin Verlander a lancé cinq belles manches.
  • Max Scherzer doit en donner plus.
  • Cavan Biggio vit-il sur du temps emprunté?
  • Bo Bichette joue très bien.
Tags:

Carlos Correa, Keynan Middleton, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois