Feux en Californie : don de 100 M$ des propriétaires des Dodgers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 janvier 2025 à 8h31

Même si ce sont les Mets de New York qui ont mis la main sur Juan Soto sur les termes d’un contrat record (qui implique même du linge à sa mère sur le bras de Steve Cohen), les Dodgers retiennent l’attention cet hiver.

Après tout, même si le club californien a gagné la Série mondiale, la direction a décidé d’agir comme si c’était les Padres qui avaient gagné leur série de division du mois d’octobre et que c’était les Dodgers qui avaient des choses à prouver.

Avec tous les joueurs qui ont signé en ville et avec tous les joueurs qui ont accepté de reporter de l’argent dans le futur, les critiques ont été nombreuses contre les Dodgers.

Mais les Dodgers ont récemment sorti le chéquier à nouveau… et là, c’est pour la bonne cause. Les proprios des Dodgers et la fondation du club donneront 100 M$ pour aider les gens de la Californie à se remettre des feux en Californie.

Les mauvaises langues diront que l’argent donné par les Dodgers doit être différé…

Farce à part, la générosité des Dodgers là-dessus doit être soulignée. 100 millions de dollars, c’est un don très, très généreux pour une formation qui n’était pas obligée de donner autant.

Après tout, même si le club avait donné 10 fois moins, le geste a été applaudi. Le don démontre que les actionnaires du club sont riches, mais qu’ils sont aussi capables de poser des gestes de qualité.

Bien fait, donc.

  • Kirby Yates à L.A. : officiel.
  • Vladdy au quatrième rang.
Tags:

Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire