Fernando Tatis Jr. ne ferme pas la porte à un retour au jeu au champ centre

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juillet 2022 à 16h00

L’an dernier, la position défensive de Fernando Tatis Jr. a fait couler beaucoup d’encre. Après tout, le joueur d’arrêt-court des Padres était allé faire des tours au champ extérieur et ça avait mal été perçu par le principal intéressé.

Cette année, le même scénario pourrait se répéter, mais le joueur ne semble pas être aussi fermé à l’idée de quitter la position #6.

Mookie Betts dans l’avant-champ et Tatis Jr. dans le champ? C’est bien possible.

La raison pour laquelle les Padres songeraient à y aller de la sorte, c’est parce que les succès du club passent beaucoup par l’excellent jeu défensif de Ha-Seong Kim à l’arrêt-court. En plus, San Diego a un manque à gagner via la production offensive de ses joueurs de champ centre.

Résultat? Quand on combine le tout, cela aiderait le club offensivement et défensivement, compte tenu du fait que Tatis Jr. n’excelle pas défensivement.

Dans son processus de réhabilitation, qui devrait lui permettre de revenir au jeu dans un mois, Tatis Jr. a déjà commencé à prendre des répétitions dans le champ extérieur. Ça semble donc relativement décidé et Junior est mieux d’aimer ça.

Tags:

Fernando Tatis Jr., Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey