Fernando Tatis Jr. n’a pas encore recommencé à prendre des élans

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 mai 2022 à 13h05

Durant la saison morte, Fernando Tatis Jr. s’est blessé. Le problème? Il s’est blessé au début de l’arrêt de travail et les Padres n’ont pas pu lui recommander une opération à temps pour limiter son absence.

Donc au lieu de manquer quelques semaines de jeu seulement en étant opéré assez rapidement, l’arrêt-court des Padres, qui s’est blessé en moto, doit s’absenter pendant quelques mois après avoir été opéré durant le camp. Théoriquement, il doit encore manquer quelques semaines de jeu puisqu’il est difficile de penser qu’il jouera avant la fin du mois de juin.

Et en ce moment, selon les mises à jour disponibles dans le dossier, rien ne nous laisse croire l’inverse.

Selon le gérant Bob Melvin, Tatis Jr. n’est pas encore capable de prendre un bâton dans ses mains après son opération au poignet gauche.

Il y a quelques semaines, il était en mesure de lancer au premier but, mais c’est parce que son poignet droit va bien. Tenir un bâton de baseball, c’est cependant une autre histoire.

S’il ne peut s’élancer, il est donc trop tôt pour mettre à jour l’échéancier à son endroit.

En ce moment, les Padres ont une fiche de 28-16 et ils sont à un match et demi des Dodgers. Ils tiennent donc le coup, notamment grâce à un Manny Machado qui est passé au prochain niveau.

Oui, les équipes riches ont du succès cette saison.

Ajouter un Tatis Jr. à la formation donnera un gros boost à l’équipe californienne en vue du dernier droit de la saison.

D’ici là, San Diego doit juste tenir le coup.

Tags:

Fernando Tatis Jr., Padres de San Diego

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey